Braderie (samedi 17 septembre 2022) et belle Brocante (dimanche 18 septembre 2022) à Enghien Les Bains.

Le Lions Club Enghien-Montmorency organise les 17 et 18 septembre 2022 à Enghien les Bains, deux évènements complémentaires mais distincts, en un même lieu, pour un public que nous espérons encore plus nombreux (11 000 visiteurs en deux jours en 2019) :

• Une Braderie en Cœur de Ville, le samedi 17 septembre (Vêtements enfants et adultes, Articles de puériculture, Jouets), avec plus d’espace, de visibilité et de solutions d’aménagement de chaque stand,
  • Une Belle Brocante en Cœur de Ville, le dimanche 18 septembre (Antiquités, Objets et bijoux anciens, Vaisselles, Multimédia, Carterie, Décoration intérieure et extérieure, …), ouverte aux exposants professionnels et particuliers, avec plus de solutions d’aménagement de chaque stand.

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Et bien-sûr, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. A bientôt pour SERVIR, et prenez soin de vous.