Prochainement

Le Lions Clubs International étend sa mission humanitaire un peu plus chaque jour, aussi bien dans les communautés locales qu’aux quatre coins du monde. Les besoins étant nombreux, nous proposons des services couvrant une grande variété de domaines, parmi lesquels la vue, la santé, le soutien aux jeunes et aux personnes âgées, l’environnement et l’assistance aux victimes de catastrophes.

Vous trouverez dans cette page nos événements programmés prochainement.

• Le LIONS CLUB, partenaire du Téléthon depuis 50 ans : faites un don sur notre page de collecte >>>

Avec la crise sanitaire, nous ne pouvons pas tenir notre traditionnel stand téléthon au marché de Noel à Enghien, mais nous avons créé la page de collecte du Lions Club Enghien Montmorency pour soutenir l’AFM-Téléthon.

Vous connaissez notre combat contre la maladie, mais rien n’est possible sans vous.

Aussi, nous avons besoin de vous aujourd’hui pour faire grimper le compteur de la collecte téléthon.

Soutenez-nous en faisant un don pour l’AFM-Téléthon. C’est simple et entièrement sécurisé. Vous recevrez un reçu fiscal pour bénéficier de la réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Chaque don est intégralement reversé à l’AFM-Téléthon, alors n’hésitez plus pour participer vous aussi ! sur le lien suivant :

Merci d’avance, nous savons que nous pouvons compter sur vous !

• Banque Alimentaire et Téléthon

Deux prochaines actions majeures pour notre club :

*Un week-end (27-28 nov.) pour SERVIR en Vallée de Montmorency

Dans le cadre de la Banque Alimentaire les 27/11/2020 et 28/11/2020, notre Lions Club se prépare pour collecter les denrées alimentaires à destination des plus démunis

*Un week-end (5-déc.) pour SERVIR à Enghien

Notre Lions Club s’organise pour animer le téléthon le 05/12/2020 à Enghien.

… et d’autres actions prochainement planifiées.