INSCRIPTION BRADERIE-BROCANTE 2024

INSCRIPTION A LA BRADERIE ET(OU) A LA BROCANTE DU LIONS CLUB ENGHIEN-MONTMORENCY

Vous allez vous inscrire pour la braderie et/ou brocante qui sont organisées par le LIONS CLUB d’ENGHIEN-MONTMORENCY. Soyez les bienvenus et merci de votre participation.

Nous vous rappelons ci-après les principes clés.

Les deux évènements ont lieu en Cœur de Ville d’Enghien les Bains, avec snack et animations pour les enfants.

• La Braderie (environ 6500 visiteurs l’an dernier) est ouverte aux seuls Particuliers.
    • La liste détaillée des objets autorisés à la vente est fixée par le formulaire d’inscription. Pour l’essentiel il s’agit des vêtements (bébés, enfants, adultes) ou articles associés (chaussures, sacs, écharpes, …), des jouets et articles de puériculture, des bibelots et petit électroménager.
    • Les Particuliers ont le choix entre des espaces couverts ou non couverts.
    • Les tarifs sont précisés dans le Règlement Intérieur ou dans le formulaire d’inscription (pour y accéder, voir ci-dessous).

• La Brocante (environ 1000 visiteurs l’an dernier) est ouverte aux Professionnels et aux Particuliers.
    • La liste détaillée des objets autorisés à la vente est fixée par le formulaire d’inscription (Antiquités, Objets et bijoux anciens, Vaisselles, Multimédia, Carterie, Décoration intérieure et extérieure, …). Pour l’essentiel, sont interdits à la vente les vêtements (bébés, enfants, adultes) ou articles associés (chaussures, sacs, écharpes, …), les armes, couteaux et munitions et les produits d’alimentation.
    • Les Professionnels bénéficient d’un espace identifié et couvert.
    • Les Particuliers ont le choix entre des espaces couverts ou non couverts.

Avant de compléter les formulaires d’inscription nous vous invitons à bien lire les règlements intérieurs en cliquant sur le lien de chaque événement.

Vous pouvez télécharger ces documents pour vos impressions papiers. Ces règlements vous donnerons l’ensemble des points importants pour le bon déroulement de ces journées .

Vous voulez vous inscrire à la braderie du samedi 14/09/2024 (cliquez ici)

Vous voulez vous inscrire à la brocante du dimanche 15/09/2024 (cliquez ici)

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante :

manifestation@lionsclub-enghien-montmorency.fr