Notre Projet et Vous

Notre club met en place un plan de développement triennal, qui guide notre action et assure la cohérence et la continuité entre les équipes de directions du club, renouvelées chaque année Lions (juillet à juin).

L’actuel Projet couvre la période mi 2015 – mi 2018 avec trois priorités essentielles :

•  Accroître la convivialité entre les membres et le nombre d’actifs du Club pour mieux SERVIR
  • Privilégier les actions envers la jeunesse, active ou en difficulté, afin d’ancrer notre Club auprès des forces d’AVENIR de notre région d’Enghien-Montmorency
  •  Planifier des actions communes avec les autres Clubs de la Zone et développer une communication à 360° pour mieux FAIRE CONNAITRE nos actions.

Notre Projet vous intéresse ? Venez nous aider à le concrétiser par votre dynamisme et apporter des idées nouvelles en intégrant notre Club. Nous avons beaucoup de projets et une activité passionnante.

Contactez Nous

Vous souhaitez vous engager concrètement dans des actions au service des autres ? Rejoignez-nous, venez nous aider pour la conduite de certaines actions ,

Nos Actions

Vous appréciez l’amitié et la solidarité ? Vous aimerez participer à nos actions, et évènements, pour agir avec nous auprès de ceux qui ont besoin d’aide et d’encouragement dans notre région.

Rejoignez Nous

Vous êtes une entreprise, vous souhaitez nous aider et rejoindre notre club des partenaires ?

Suivez Nous