Une Aventure Humaine

Un groupe d’hommes et de femmes, de tous âges, de toutes professions, unis dans l’amitié dans un réseau solidaire et convivial qui s’intéresse au bien être civique, culturel, social et moral de la communauté.

Des hommes et femmes animés d’une même volonté de servir et travailler sur le terrain pour satisfaire des besoins de personnes démunies ou méritantes, rencontrer des gens nouveaux, y compris à l’étranger.

Nous partageons les mêmes valeurs et respectons les idées de chacun.

Conformément à l’Ethique des Lions, lors de réunions bimensuelles, nous avons choisi de consacrer, de manière bénévole, une partie de notre temps aux autres. Le Club s’adapte aux possibilités de chacun.

Nous organisons des manifestations adaptées à notre environnement et au projet du club. La totalité des bénéfices récoltés est reversée sous forme de dons, de manière contrôlée, aux actions que nous soutenons. Les frais de fonctionnement du club sont financés par les cotisations des membres du Club.