Le Lions Club Enghien-Montmorency soutient le Collège Notre-Dame de Bury à Margency dans sa collecte de lunettes

De leur propre initiative, les élèves de la 5ème 6 du Collège Notre-Dame de Bury à Margency, appuyés par leur professeure principale, ont collectés des lunettes et se sont rapprochés du Lions Club.

C’est ainsi que le jeudi 14 décembre, le Lions Club Enghien-Montmorency est intervenu devant la classe pour présenter le Lionisme, et détailler les actions qu’il réalise, en zoomant sur cette grande cause du Lions Club qu’est « la vue » et particulièrement sur l’opération « vos lunettes ont du cœur ». Les élèves ont posé de nombreuses questions, démontrant ainsi leur remarquable engagement en faveur de ceux qui en ont besoin.

A l’issue, il a été remis au Lions Club 140 paires de lunettes et une trentaine d’étuis, sachant que l’opération se poursuit et que le Lions Club d’Enghien-Montmorency continuera d’appuyer cette classe et est ouvert à un partenariat plus large avec le Collège.