Les 16 & 17 septembre derniers se sont tenues les braderies et brocantes, organisées par le Lions Club Enghien-Montmorency.

Tout avait été fait pour avoir une belle affluence pour ces manifestations qui réunissaient environ 70 exposants chacune, et le public a répondu présent puisque 16 000 visiteurs sont venus sur ces 2 jours.

Nous tenions à remercier la ville d’Enghien-les-Bains pour leur soutien et appui que ce soit au niveau de l’installation du site ou de la communication sur les évènements ainsi qu’Alain Bernard qui a permis notamment à de nombreuses personnes de se restaurer.

Nous avons eu le loisir d’accueillir Monsieur le Maire Philippe Sueur accompagné par d’autres élus.

Remercions également nos amis du Lions Club qui sont venus nous aider à la réussite de ce weekend.

Vous pouvez suivre notre actualité et les prochains évènement sur notre nouvelle page Facebook Lions Club Enghien – Montmorency ainsi que sur ce site web.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à l’année prochaine, le 3ème week-end de septembre, et nous savons déjà pouvoir compter sur très grande majorité de nos exposants qui nous ont dit qu’ils reviendraient