Le Lions Club Enghien-Montmorency se renforce avec 2 nouveaux membres

Le 23 janvier 2023, la présidente et le chef du protocole ont accueilli les participants, et leur ont proposé un échange convivial autour du verre de l’amitié.

Outre le 2ème Vice-Gouverneur et le Président de zone, nous avions le plaisir de recevoir le 1er adjoint au maire d’Enghien, Marc Antao

Puis vint le moment de l’intronisation, et après le discours d’Aline et les présentations des filleuls par les parrains, les impétrants, Jean-François Linder et Roland Mangeret, et leur parrain respectif, Jean-Guy et Daniel, ont lu leurs engagements réciproques.

Chaque impétrant, Jean-François puis Roland, a ensuite reçu des mains de Jean-Raphaël, l’insigne de membre du Lions Club.

Le club n’a pas oublié le rôle essentiel que joue le conjoint en supportant le membre dans ses actions au quotidien, et leur a offert un bouquet.

Pour finir cette sympathique cérémonie, après que tous les discours aient été prononcés, Jean-François (Prioux), notre photographe qui a mis son talent à « couvrir l’évènement », a pris la photo souvenir des principaux protagonistes.

Notre présidente a, pour finir, remercié les officiels de leur présence, et a souhaité aux nouveaux membres beaucoup de plaisir au sein du club.