Le Lions club, partenaire historique du téléthon, sera présent en 2022 au marché de Noël d’Enghien les samedi 3 décembre toute la journée et dimanche 4 décembre après-midi.

Il tiendra 2 stands : un presque en face du manège, l’autre à l’entrée de la rue Robert Schuman.

Vous pourrez ainsi contribuer au téléthon en achetant de petits objets (peluches, crayons, bougies, goodies, …), en vous régalant avec des chouquettes fournies par nos partenaires boulangers, et l’après-midi en faisant profiter vos enfants de 15 minutes de tour de ville en calèche, animation rendue possible grace à l’appui de l’office de tourisme. Et en plus, ce tour de ville vous donnera droit à une dégustation gratuite d’1 vin chaud ou d’1 chocolat chaud chez notre partenaire : Alain Bernard, rue du Général de Gaulle.

Bien-sûr, la totalité des recettes sera reversée à l’association AFM-Téléthon pour lui donner les moyens de mener son combat contre la maladie.