Cette année encore, le soleil au rendez-vous de la Braderie du 17 septembre et de la Brocante du 18 septembre organisées par Le Lions Club à Enghien a contribué à leur réussite.

Tout avait été fait pour avoir une belle affluence pour ces manifestations qui réunissaient environ 70 exposants chacune, et le public a répondu présent puisque 6500 visiteurs sont venus à la braderie et 11000 à la brocante.

Cette réussite n’aurait pas été possible sans l’appui de la Ville d’Enghien, que ce soit au niveau de l’installation du site ou de la communication sur les évènements … et cela méritait bien d’être fêté avec Monsieur le Maire.

Remercions également notre partenaire, Alain Bernard qui a permis à de nombreuses personnes de se restaurer ou tout simplement de déguster une bonne glace.

Alors nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à l’année prochaine, le 3ème week-end de septembre, et nous savons déjà pouvoir compter sur très grande majorité de nos exposants qui nous ont dit qu’ils reviendraient.