Le 7 février 2022, une sympathique soirée conviviale au Fouquet’s d’Enghien avec les « officiels » du Lions Club et des mairies.

Le Lions Club Enghien Montmorency avait le privilège d’accueillir :

• Philippe Cuaz-Perolin (2ème Vice-Gouverneur Ile de France Ouest)
  • Yves Delaporte (Président de la Zone 8)
  • Guy-Bernard Brami, président de la fondation du patrimoine des Lions
  • Hilde Hofmann, artiste peintre
  • Maxime Thory, maire de Montmorency
  • Marc Antao, 1er adjoint au maire d’Enghien les Bains

… et les remercie pour leur présence qui a permis de tenir une agréable soirée, où ils ont pu réaffirmer tout leur appui au Club, lequel a pu exposer de son côté toutes les actions qu’il conduisait.

La manifestation s’est déroule en 3 temps, et vous en trouverez ci-dessous les moments saillants.

Echanges autour d’un apéritif convivial, puis du repas : après les échanges en petit groupe, les officiels ont fait un court et « supportif » discours.

Soutien à une artiste peintre : Guy-Bernard Brami, président de la fondation du patrimoine des Lions, présente l’association. Danièle Boutin présente l’artiste et son style artistique. Le club soutient Hilde Hofmann qui expose et présente quelques tableaux et motive sa démarche artistique.

Remise du Club Giving : au cours de cette soirée conviviale, Philippe Cuas-Perolin remet le Club-Giving à notre président, Jean-Guy Bergognon, cette récompense distingue l’action du club et remet aussi l’insigne spécial au recrutement à Charly Afrigan. Enfin le président offre le fanion du club dédicacé aux invités.

… et bien-sûr tout cela dans une ambiance très conviviale, avec un repas et un service de grande qualité :

Et bien-sûr nous n’oublierons pas l’intervention d’Alain Guyader qui a présenté un livre récapitulatif des frises sur les façades de Menton (95% créées au début du 20ème siècle par l’arrière grand père de son épouse).