Les 19 et 26 mars, on achète tous une jonquille pour Curie

Dans le cadre de ses actions de lutte contre le cancer, le Lions Club Enghien-Montmorency (*) participe à la 18ème campagne « une jonquille contre le cancer » initiée par l’Institut Curie, en vendant des jonquilles et produits dérivés au profit de cette association.

La vente de jonquilles, ces belles fleurs jaunes à la couleur éclatante qui sentent bon le printemps, aura lieu :

• le samedi 19 mars de 9h à 13 h au marché d’Enghien,
  • le samedi 26 mars de 11h à 17h30 au cœur de ville, en face du manège.

Plus précisément et principalement, vous pourrez acheter des jonquilles en pot pour décorer votre jardin, salon ou balcon et de petites jonquilles en tissu reliées sous forme de broche pour accrocher sur un vêtement, un sac …

Alors, venez nombreux participer à cette opération de soutien aux personnes atteintes du cancer.

(*) en partenariat avec la Ville d’Enghien, l’office de tourisme d’Enghien, le manège, Commerc’Enghien, Les Pipelettes Fleuries, SupdeVente-EssyM d’Enghien, le lycée Turgot de Montmorency et l’association « Une Luciole dans la nuit ».