Tous les ans, le Lions Club Enghien-Montmorency collecte pour le téléthon. Venez le 4 décembre au marché de Noël d’Enghien pour soutenir l’opération.

Le Lions club, partenaire historique du téléthon, sera présent au marché de Noël d’Enghien le samedi 4 décembre 2021.

Il tiendra 2 stands : un en face du manège, l’autre à l’entrée de la rue Robert Schuman.

Vous pourrez ainsi contribuer au téléthon en achetant de petits objets (peluches, crayons, bougies, goodies, …), en vous régalant avec des chouquettes fournies par nos partenaires boulangers, et l’après-midi en faisant profiter vos enfants de 20 minutes de tour de ville en calèche, animation rendue possible grâce à l’appui de l’office de tourisme. Et en plus, ce tour de ville vous donnera droit à une dégustation gratuite d’1 vin chaud ou d’1 chocolat chaud chez notre partenaire : Alain Bernard, rue du Général de Gaulle.

Enfin, il sera également possible de faire un don : il vous sera alors immédiatement remis un reçu fiscal.

Bien-sûr, la totalité des recettes sera reversée à l’association AFM-Téléthon pour lui donner les moyens de mener son combat contre la maladie.