Chaque année, le Lions Club Enghien-Montmorency soutient Les Banques Alimentaires

Le vendredi 26 novembre après-midi et le samedi 27 novembre, les bénévoles du Lions Club Enghien-Montmorency seront présents dans le magasin Aldi du Centre Commercial les Diablots à Saint-Leu la forêt, également partenaire de l’opération. Ils récolteront des produits alimentaires de 1ère nécessité auprès des clients qui souhaitent faire preuve de générosité envers les plus défavorisés.

En effet, ces produits alimentaires seront ensuite remis par Les Banques Alimentaires à des associations et des CCCAS qui les distribueront aux plus démunis.

Alors, et même si c’est exceptionnel, n’hésitez à venir faire vos courses dans ce magasin pour soutenir cette belle cause.