Braderie le 18 septembre et Brocante le 19 septembre organisées par le Lions Club à Enghien : un plaisir retrouvé avec le soleil!

Le Lions Club Enghien Montmorency organisait les 18 et 19 septembre 2021 à Enghien les Bains, deux évènements complémentaires mais distincts, en un même lieu :

• Une Braderie en Cœur de Ville, le samedi 18 septembre (Vêtements enfants et adultes, Articles de puériculture, Jouets), avec plus d’espace, de visibilité et de solutions d’aménagement de chaque stand,
  • Une Belle Brocante en Cœur de Ville, le dimanche 19 septembre (Antiquités, Objets et bijoux anciens, Vaisselles, Multimédia, Carterie, Décoration intérieure et extérieure, …), ouverte aux exposants professionnels et particuliers, avec plus de solutions d’aménagement de chaque stand.

Malgré les conditions contraintes (notamment contrôle du pass sanitaire pour tous, exposants comme visiteurs), ces manifestations ont connu un beau succès. C’est ainsi environ 70 exposants par manifestation qui sont venus vendre leurs produits, et le public était au rendez-vous puisque des milliers de visiteurs ont chiné sous le soleil.

Braderie le 18 septembre
Brocante le 19 septembre