Enfin le retour de la convivialitĂ© 😊 !

Ce mardi 22 juin, le Lions Club Enghien-Montmorency, aprĂšs des mois de visio-confĂ©rence, a enfin pu se retrouver sur l’ile d’Enghien pour une sympathique passation de pouvoirs entre les prĂ©sidents (le club change de prĂ©sident et de bureau tous les ans). Ainsi, ce sont 2 changements qui ont Ă©tĂ© fĂȘtĂ©s :

1-La passation qui n’avait pu se faire l’an dernier entre le prĂ©sident 2019-2020, Charles Afrigan (Ă  droite sur la photo) et le prĂ©sident en exercice 2020-2021, Daniel Gubian (Ă  gauche sur la photo).
2-La passation entre le président en exercice 2020-2021 et le nouveau président pour 2021-2022, Jean-Guy Bergognon (à droite sur la photo).

Dans les nombreux tĂ©moignages de reconnaissance, on notera particuliĂšrement les 15 ans de d’Antoine Poulet, les 30 ans de service de Jean François Prioux et la distinction de Compagnon de Melvin Jones (le fondateur du Lionisme) dĂ©cernĂ©e Ă  notre ami Michel Playe (qui tient sa rĂ©compense sur la photo) pour ses actions au cours de ses 30 ans au sein du Club.

On se fĂ©licitera aussi de l’intĂ©gration de 2 nouveaux membres : DaniĂšle Boutin (Ă  gauche sur la photo) et Martine Sartori (Ă  droite sur la photo), Ă  qui nous souhaitons la bienvenue.

Par ailleurs, nous avons eu l’honneur de la prĂ©sence du 1er adjoint au maire d’Enghien, Marc Antao (au centre gauche sur la photo), et du 1er adjoint au maire de Montmorency, StĂ©phane PĂ©gard (au centre droit sur la photo), qui, au cours d’une sympathique prise de parole, nous ont assurĂ© du soutien de leur ville dans nos actions, ce qui est un vĂ©ritable encouragement pour notre Club.

Alors, au-delĂ  des 4 nouveaux impĂ©trants que nous espĂ©rons accueillir bientĂŽt, venez nous rejoindre pour mettre en Ɠuvre notre devise « we serve Â».

Enfin, nous remercions vivement la SNE (SociĂ©tĂ© Nautique d’Enghien) et son prĂ©sident, AndrĂ© Souchet, pour son aide prĂ©cieuse Ă  l’organisation et les transferts aller-retour en barque de nos convives vers le site magnifique de l’ile aux cygnes que nous apprĂ©cions beaucoup.