Annulation Brocante et Braderie

Nous étions prêts et complets, dans le respect des mesures barrières actuelles. Mais à cause de la crise sanitaire, les autorités préfectorales ne nous ont pas permis de maintenir notre grande Braderie du samedi 10 octobre et notre Belle Brocante du dimanche 11 octobre à Enghien.

Nous sommes désolés pour tous nos exposants, pour les milliers de visiteurs attendus, pour nos partenaires dont l’Office de Tourisme d’Enghien, IDFM Radio Enghien, la Ville de Montmorency et pour tous ceux qui, à la Ville d’Enghien comme au Lions Club se sont investis pour la réussite de cette journée. Nous sommes également tristes pour les Bénéficiaires de nos œuvres sociales.

Nous vous disons à l’année prochaine en septembre 2021. Merci pour votre confiance et votre compréhension.