Inscription Week-end des 10 et 11 Octobre – Braderie et Brocante 2020.

—————————————————————————————————————-

Le Lions Club Enghien Montmorency organise les 10 et 11 octobre 2020 à Enghien les Bains, deux évènements complémentaires mais distincts, en un même lieu, à des jours différents, pour un public encore plus nombreux (11 000 visiteurs en deux jours en 2019) :

• –  Une Braderie en Cœur de Ville, le samedi 10 octobre (Vêtements enfants et adultes, Articles de puériculture, Jouets), avec plus d’espace, de visibilité et de solutions d’aménagement de chaque stand,
  • –  Une Belle Brocante en Cœur de Ville, le dimanche 11 octobre (Antiquités, Objets et bijoux anciens, Vaisselles, Multimédia, Carterie, Décoration intérieure et extérieure, ……), ouverte aux exposants professionnels et particuliers, avec plus de solutions d’aménagement de chaque stand.

Attention, en prolongement des restrictions imposées par le CoVID-19, tout échange postal avec les organisateurs nécessite au préalable un appel au 06 11 86 48 76 pour précision sur les adresses postales à utiliser.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.