Rejoignez le Lions Club Enghien Montmorency – Pour Servir en Vallée d’Enghien et de Montmorency

Vous suivez notre page Face Book, vous avez entendu parlé de nos actions dans votre Ville, en faveur de la Vue, des Enfants Malades, de la Faim, de l’Environnement ou du Diabète. Vous souhaitez vous investir auprès d’une cause humaniste et humanitaire près de chez vous, mais bénéficiant de l’appui d’une ONG Internationale ?

Devenez Lions et rejoignez le Lions Club Enghien Montmorency. Pour mieux nous connaître, consultez le document joint, remplissez la fiche Contact sur le présent site et venez participer à une soirée à Enghien les Bains où nous vous ferons mieux connaître nos actions (quelques unes ci-après en image), en présence de ceux qui en ont récemment bénéficiées.

NOTRE LIONS CLUB A LA BANQUE ALIMENTAIRE : « LES DIABLOTS » à SAINT LEU LA FORET
NOTRE CLUB AU TELETHON : COEUR DE VILLE D’ENGHIEN LES BAINS

Et de nombreuses autres actions à découvrir. A bientôt au Lions Club Enghien Montmorency. Pour SERVIR

Suivez ausi notre actualité sur notre page Facebook