Deux Week-End pour SERVIR – Notre Club à la Banque Alimentaire et au Téléthon 2019

Comme chaque année, notre Lions Club Enghien Montmorency a participé :
– les 29 et 30 novembre à la Collecte Nationale Solidaire des Banques Alimentaires. Nous étions au magasin Leader Price – Les Diablots – à Saint Leu La Forêt. 62 cartons de nourriture ont été remplis grâce à la générosité des clients du magasin et à l’implication de toute notre équipe bénévole pendant un jour et demi.
– les 6 et 7 décembre à la Collecte pour le Téléthon 2019. Notre Club avait cette année quatre implantations dans la Ville d’Enghien les Bains, à l’occasion de ce Téléthon : Au marché d’Enghien, en Coeur de Ville, au marché de Noël et via une calèche qui faisait le tour de la Ville. Grâce au concours de la Mairie d’Enghien et de l’Office de Tourisme d’Enghien, ainsi qu’à la générosité des Enghiennois et Enghiennoises, nous avons collecté plus de 3 200 € pour aider la recherche et vaincre la maladie. Merci à toutes et tous, et à bientôt pour de nouvelles actions en Vallée d’Enghien Montmorency.

Venez toujours nombreux pour nous aider à SERVIR ceux qui souffrent de la faim et de la maladie. Suivez notre actualité sur notre page Facebook