15/06 : Soirée de Passation entre les Présidents Daniel Beuglet et Charles Afrigan

Samedi 15 juin au soir, dans le cadre magnifique de l’Ile aux Cygnes à Enghien et sous un ciel clément, notre Club a fêté dignement la Passation entre Daniel Beuglet, Président sortant et Charles Afrigan, Président entrant. Plus de quarante membres et amis étaient présents autour des Présidents, honorés par la présence de Philippe Sueur, Maire d’Enghien les Bains, de Michèle Berthy, Maire de Montmorency et de Danièle Boutin Présidente de la Zone 8 du District Lions Ile de France Ouest.

Au cours de cette soirée, notre club a remis deux dons de 1 000 € à deux associations locales, pour les aider à poursuivre leurs magnifiques actions en faveur des jeunes et des enfants : « Monsieur Nez Rouge » présidé par notre ami Guy Dumont, et la « Société Nautique d’Enghien » présidée par notre ami  André Souchet. Michel Playe, membre du Club, à également reçu du Président sortant le diplôme « Téléthon » pour son action permanente en faveur de cette manifestation via la Présidence de l’Office de Tourisme d’Enghien.

Nous sommes prêts pour nous lancer dans une nouvelle grande année Lions, avec l’appui de tous nos membres et amis, ainsi que de plusieurs impétrants présents samedi et qui pourraient nous rejoindre à l’automne. Tous ensemble, pour SERVIR.

Suivez notre actualité sur la page FaceBook du Lions Club Enghien Montmorency https://www.facebook.com/LIONS-CLUB-Enghien-Montmorency-437292586421807/timeline