20/05/2019 – Soirée d’au revoir à notre Ami Gérard Giraud et à son épouse Annick

20 mai 2019. Une date qui restera ancrée dans le cœur de la vingtaine de membres du Lions Club Enghien Montmorency. Membres, époux, épouses, amis, et amies étaient présents pour dire « au revoir » à notre Gérard Giraud (« GG » pour les intimes) et à Annick.

Entré au Club en juin 1995, « GG » a toujours mis en avant les trois piliers du Lionisme : Humanisme, Humanitaire et Convivialité. Très actif dans le Club, occupant tous les postes plusieurs fois, il a notamment fait rayonner notre fanion jusqu’à la Région (Président 2004/2005), le District (Gouverneur 2013/2014) et le national (Trésorier du Conseil, Président de Passeport Pour la Vie – PPLV – depuis juillet 2016).

Merci pour tout « GG » et bon vent dans le Sud-Est de la France. Tu resteras pour nous un modèle, un guide et un Ami. Au plaisir de te revoir lors de tes prochains passages en région parisienne.