Succès de la 27ème Brocante du Lions Club Enghien Montmorency

La 27ème Brocante du Lions Club Enghien Montmorency a eu lieu ce dimanche 16 septembre au cœur de Ville d’Enghien, sous un soleil radieux. Son espace professionnel et la qualité des articles exposés par la cinquantaine d’exposants présents sous les tentes mises à disposition par la Ville ont été fortement appréciés par les nombreux chineurs fidèles au rendez-vous.

Bien sûr, le cadre féérique de la jetée du lac a été regretté par de nombreux participants et chineurs habitués. De même, l’absence totale de vêtements a pu constituer un handicap pour certains. Il nous faudra en débattre avec la Ville pour notre prochaine brocante 2019, toujours au bénéfice de nos oeuvres sociales en vallée d’Enghien Montmorency.

Cette année, au-delà de la traditionnelle collecte de lunettes usagées, notre Club a organisé sous son chapiteau un dépistage gratuit et anonyme du diabète, en liaison avec Lider Diabète Lions et avec la participation très appréciée des élèves de l’école de soins infirmiers Françoise Dolto de l’hôpital d’Eaubonne que nous remercions vivement : 270 dépistages réalisés au cours de la journée. Bravo, merci à tous et toutes. A l’année prochaine pour SERVIR toujours plus de personnes via nos oeuvres sociales.

Suivez notre actualité sur la page FaceBook du Lions Club Enghien Montmorency

FB-f-Logo__blue_50