22/06/2018 – Le Lions Club a organisé une nouvelle journée de rêve pour les enfants

Le vendredi 22 juin dernier, le Lions Club Enghien Montmorency a organisé sa 4ème journée de rêve sur le circuit automobile de la Croix en Ternois (62 130) qui fait partie des 34 circuits de vitesse français homologués par la FFSA. Cette journée, a permis à de tout-petits malades et à des jeunes adolescents méritants ou en insertion, de vivre une journée avec des pilotes automobiles de haut niveau, à l’occasion de tours de circuit en Ferrari, Porsche, BMW et autres bolides.

Cette année, cette journée était organisée en partenariat avec le Lions Club de la Bassée (à côtés de Lille), Monsieur Nez Rouge, et l’établissement de la Fraternité Saint Jean à Saint Prix (Val d’Oise). Vingt Cinq enfants et adolescents ont ainsi été en mesure de vivre la joie et le stress des tours de circuit, en compagnie de leurs parents et amis.

Du petit déjeuner au goutter, en passant par le déjeuner en commun, nous étions plus de quatre vingt dix personnes sur le circuit à partager le bonheur de tous ces enfants, en alternant sport automobile et convivialité.

Merci à tous les pilotes, à tous les bénévoles des Clubs, aux parents et amis pour leur participation qui a fait jaillir des étincelles dans les yeux des petits …. comme des grands.

SUIVEZ AUSSI CETTE JOURNEE SUR NOTRE PAGE FACEBOOKFB-f-Logo__blue_50