27/05/2018 – Le Lions Club aux 5ème Régates de la Société Nautique d’Enghien (S.N.E)

Comme chaque année, le Lions Club Enghien Montmorency a parrainé les régates de la S.N.E le dimanche 27 mai 2018, sur l’ile aux cygnes à Enghien les Bains. Une journée dans un cadre magnifique, avec des sportifs de haut niveau et une journée de rencontre entre les familles des sportifs et celles des membres du Club. Au programme, régates, remise d’une coupe Lions Club Enghien Montmorency au vainqueur d’une des régates, remise d’un don à la S.N.E pour aider la Société à poursuivre son action en faveur de la jeunesse de la Vallée de Montmorency qui s’engage et qui gagne. Mais aussi une journée conviviale, en plein air, qui permet de faire connaître les actions du Lions Club aux familles et aux sportifs, dont certains pourraient ainsi rejoindre notre Club Service et pour les plus jeunes, les clubs Léo.

SUIVEZ AUSSI CETTE JOURNEE SUR NOTRE PAGE FACEBOOKFB-f-Logo__blue_50