Participation à la campagne nationale de communication des Lions Clubs de France 2018

En parallèle avec le Congrès de Printemps organisé le 7 avril dernier à Enghien avec le District Lions Club Ile de France Ouest et qui a été un grand succès (notre photo réunissant notre Gouverneur IdfO et notre Président 2018 – 2019), notre Club participe activement à la campagne de communication nationale des Lions de France dans les rues de notre belle ville d’Enghien les Bains.

Rejoignez-nous pour aider encore plus de personnes en 2018 – 2019 dans notre Vallée de Montmorency, à travers nos nombreuses actions dont vous trouverez un descriptif dans les articles du présent site Web. Inscrivez-vous via notre rubrique « Contact ».

Suivez notre actualité via notre Page Face BookFB-f-Logo__blue_50

A très bientôt : les 23 membres hommes et femmes du Lions Club Enghien Montmorency