Le Lions Club Enghien Montmorency au 21ème 4L Trophy

Présentation voyage 4L Trophy-LCEM

Notre Club et ses membres ont financé une partie des besoins d’un équipage du 21ème 4L Trophy, rallye annuel de référence pour les actions envers la Jeunesse, l’humanisme (entre aide, rencontre avec les habitants, …) et l’humanitaire (dons aux enfants du désert – équipements scolaires, denrées alimentaires, écoles, …).

Notre équipage de la Vallée de Montmorency, emmené par Laurine et Olivier, a parcouru 7 000 km en compagnie de 1 200 autres équipages et de 2 500 participants, via Paris, Biarritz, Salamanque, Algésiras, Tanger, Rabat, Merzouga, Marrakech, Casablanca.

Des paysages magnifiques, variés (neige, sable, soleil, …), des difficultés énormes, mais toujours la volonté de partager et de s’aider avec les autres candidats ou avec les habitants des lieux traversés.

Et à l’arrivée, la fierté d’avoir contribué et réussi ce magnifique voyage, avec cette formidable voiture que restera la 4L, décorée aux couleurs de notre Lions Club.

Bravo à Laurine et Olivier – A la prochaine fois.