16/10/2017 – Bienvenue à nos quatre nouveaux membres

Lundi 16 octobre au soir, notre Lions Club a intronisé quatre nouveaux membres : Aline, Marie-May, Daniel et Didier. Cette cérémonie d’intronisation s’est déroulée dans la salle des fêtes de Montmorency, en présence de Madame Michèle Berthy, Maire de Montmorency, Didier Leclercq Gouverneur Ile de France Ouest et Jean Pierre Bailly Président de la zone 8 IdFO.

Après l’ouverture de la séance par notre Président Antoine Poulet, le Gouverneur fait le point sur l’importance pour le Lions Club du renouveau apporté par les nouveaux membres et de la mixité dans nos clubs. Madame Michèle Berthy confirme son engagement dans la parité et se réjouit de participer à cette cérémonie.

Chaque parrain présente son filleul ou sa filleule, les impétrant(e)s prêtent serment, suivi de celui des parrains. Le Gouverneur remet personnellement à chacun des nouveaux membres son insigne, tandis que le Président de la zone 8 remet à chaque parrain l’insigne du Centenaire Lions.

Aline, Marie-May, Daniel et Didier rejoignent notre club et vont contribuer à son rayonnement ainsi qu’ à ses actions pour SERVIR en Vallée d’Enghien Montmorency.

Après le dîner, la chorale « Chœur de la Vallée de Montmorency » nous présente en avant première tout son talent autour d’un chant de sa création.

.