Le Lions Club Enghien Montmorency au Triathlon 2017 d’Enghien

Quand, où ?

A l’occasion du prochain Triathlon d’Enghien, le dimanche 21 mai 2017 au matin, en partenariat avec Monsieur Nez Rouge, la Ville d’Enghien et les organisateurs du Triathlon. Le Lions Club Enghien Montmorency était présent sur la jetée du lac à Enghien pour encourager Léo, un jeune sportif atteint d’une maladie neuromusculaire rare  qui, avec son papa Franck, a participé à la course “Découverte” (9h – 11h) et a gagné magnifiquement une coupe (voir photo). Bravo Léo et Franck pour cette leçon de courage et d’humanité.

Quoi ?

A cette occasion, dès 8h et jusqu’à 12h, nous avons fait mieux connaître au public présent nos actions pour SERVIR ceux qui en vallée de Montmorency souffrent, entreprennent et s’engagent. Parallèlement, nous avons poursuivi la collecte de dons afin de financer des équipements complémentaires pour Léo. Flyer LCEM 2017-Appel à dons

Pourquoi ?

Cette action se plaçait dans le cadre de nos Œuvres sociales et de nos actions envers la Jeunesse et le traitement des Maladies Rares. D’autres actions dans ce domaine sont en cours de préparation, notamment le 28 juin sur le Circuit automobile de Croix en Ternois.

Plus d’informations ?

Sur le Triathlon : http://www.calendrier.dusportif.fr/triathlon-decouverte-enghien-val-oise-0324

Sur notre ami Monsieur Nez Rouge : http://monsieurnezrouge.blogspot.fr/