Journée de rêve 2016 pour les enfants malades

Don de soi – Servir – Journée de rêve du Jeudi 2 juin 2016 – Circuit de Croix-en-Ternois (62)

Baptême en voiture de course

Le Lions Club d’Enghien Montmorency renouvelle cette année l’organisation d’une journée « Baptême automobile pour les enfants malades de l’hôpital de Margency – 95). Dans des Ferrari, Porsche, BMW, GTI pilotées par un membre et des amis du Club, des tours de circuit seront offerts à une vingtaine d’enfants et à leurs accompagnants.

Comme l’année dernière, notre objectif est de faire revenir ces enfants avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête, en aidant aussi à améliorer le temps d’hospitalisation de ces petits patients.

En partenariat avec nos amis de Monsieur Nez Rouge, association valdoisienne de renommée mondiale

Vivement le 2 juin 2016 pour partager le sourire et la joie exprimés par les enfants !