Braderie (samedi 18 septembre) et belle Brocante (dimanche 19 septembre) à Enghien Les Bains.

Le Lions Club Enghien Montmorency organise les 18 et 19 septembre 2020 à Enghien les Bains, deux évènements complémentaires mais distincts, en un même lieu, pour un public que nous espérons, après l’annulation 2020, encore plus nombreux qu’en 2019 (11 000 visiteurs en deux jours), :

• Une Braderie en Cœur de Ville, le samedi 18 septembre (Vêtements enfants et adultes, Articles de puériculture, Jouets), avec plus d’espace, de visibilité et de solutions d’aménagement de chaque stand,
  • Une Belle Brocante en Cœur de Ville, le dimanche 19 septembre (Antiquités, Objets et bijoux anciens, Vaisselles, Multimédia, Carterie, Décoration intérieure et extérieure, …), ouverte aux exposants professionnels et particuliers, avec plus de solutions d’aménagement de chaque stand.

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Et bien-sûr, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. A bientôt pour SERVIR, et prenez soin de vous.