Nos Partenaires

Le Lions Club d’Enghien Montmorency, depuis bientôt 55 ans, œuvre sur le territoire de nos communes pour servir et venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Chaque année ce sont plus de 2000 heures de dons de soi que les membres du club consacrent à des actions d’aides, locales ou nationales. Depuis 55 ans, ce sont plus de 1,2 millions d’euros qui ont été distribués par notre club par le biais d’aides aux associations caritatives internationales, nationales et locales.

Nos Partenaires

Pour cela notre club va renforcer ses actions pour réunir des fonds (Brocante, Soirées conférence ou musicale, Rallye voitures, …) et accroître son potentiel d’aides. Il a également modernisé son site Web pour s’ouvrir à la communication numérique. Enfin, notre club souhaite établir avec des entreprises locales un partenariat « gagnant – gagnant », pluri annuel, dans le prolongement de celui déjà en place avec nos Partenaires historiques.

Ce partenariat sera basé sur quelques principes :

–          Contribution annuelle des entreprises à nos œuvres

–          Mise en avant des entreprises partenaires (flyers, affiches, banderoles, …) lors de chacune de nos actions et manifestations, ainsi que sur notre site Web et nos pages FaceBook, plus à l’occasion des remises de dons, en fonction de leur contribution et de la durée de leur engagement

–          Invitation des entreprises partenaires à au moins une soirée chaque année, ouverte à d’autres clubs de la zone, et permettant à nos partenaires d’être encore mieux connus et identifiés par le plus grand nombre d’acteurs dans la région

Dans le cadre de notre plan 2015 – 2018, nous souhaitons mettre en œuvre notre passion de servir au profit de trois engagements majeurs :

–          Aider les jeunes de notre région à développer leurs ambitions

–          Contribuer au progrès de la recherche médicale (sur la vue, vers les enfants)

–          Faciliter la réussite des enfants en difficulté dans notre région.

Si un tel partenariat répond à votre projet d’entreprise, nous serions heureux de vous compter bientôt parmi notre réseau de Partenaires.

Contactez Nous