Nos Partenaires

Le Lions Club d’Enghien Montmorency, depuis 1961, œuvre sur le territoire de nos communes pour servir et venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Chaque année ce sont plus de 2000 heures de dons de soi que les membres du club consacrent à des actions d’aides, locales ou nationales. Depuis 60 ans, ce sont plus de 1,2 millions d’euros qui ont été distribués par notre club par le biais d’aides aux associations caritatives internationales, nationales et locales.

Nos Partenaires

Pour cela notre club poursuit ses actions pour réunir des fonds (Brocante, Banque Alimentaire, Téléthon, Vente de jonquilles pour Curie, Promenade en voiture anciennes, …) afin de développer son potentiel d’aides. Il adapte son site Web et sa page facebook pour renforcer la communication numérique. Notre club souhaite aussi établir avec des entreprises locales un partenariat « gagnant – gagnant », dans la durée, en prolongement de celui déjà en place avec nos Partenaires historiques.

Ce partenariat sera basé sur quelques principes :

–          Contribution annuelle des entreprises à nos œuvres

–          Mise en avant des entreprises partenaires (flyers, affiches, banderoles, …) lors de chacune de nos actions et manifestations, ainsi que sur notre site Web et nos pages FaceBook, plus à l’occasion des remises de dons, en fonction de leur contribution et de la durée de leur engagement

–          Invitation des entreprises partenaires à au moins une soirée chaque année, ouverte à d’autres clubs de la zone, et permettant à nos partenaires d’être encore mieux connus et identifiés par le plus grand nombre d’acteurs dans la région

Dans le cadre de notre plan d’actions, nous souhaitons mettre en œuvre notre passion de servir au profit de quatre engagements majeurs :

•  Aider les jeunes de notre région à développer leurs ambitions
  • Contribuer au progrès de la recherche médicale (sur la vue, vers les enfants)
  • Faciliter la réussite des enfants en difficulté dans notre région
  • Accompagner les aidants des malades Alzheimer.

Si un tel partenariat répond à votre projet d’entreprise, nous serions heureux de vous compter bientôt parmi notre réseau de Partenaires.