22/06/2018 – Le Lions Club organise une nouvelle journée de rêve pour les enfants

Le vendredi 22 juin prochain, le Lions Club Enghien Montmorency organise sa 4ème journée de rêve sur le circuit automobile de la Croix en Ternois (62 130) qui fait partie des 34 circuits de vitesse français homologués par la FFSA. Cette journée, permet à de tout-petits malades et à des jeunes adolescents méritants ou en insertion, de vivre une journée avec des pilotes automobiles de haut niveau, à l’occasion de tours de circuit en Ferrari, Porsche, Lotus et autres bolides.

Cette année, nous organisons cette journée en partenariat avec le Lions Club de la Bassée (à côtés de Lille), Monsieur Nez Rouge, l’établissement de la Fraternité Saint Jean à Saint Prix (Val d’Oise) et une association pour l’insertion des jeunes de la Vallée de Montmorency.

Du petit déjeuner au goutter, en passant par le déjeuner en commun, nous serons ainsi plus de soixante dix personnes sur le circuit à partager le bonheur de tous ces enfants, en alternant sport automobile et convivialité.

Vivement le 22 juin prochain.

SUIVEZ AUSSI CETTE JOURNEE SUR NOTRE PAGE FACEBOOKFB-f-Logo__blue_50