17 septembre 2017 : Brocante du Centenaire – Lions Club Enghien Montmorency

Pour contribuer au financement de nos œuvres pour SERVIR les personnes ou organismes qui en ont besoin dans la Vallée d’Enghien Montmorency, notre Club a organisé comme chaque année la Brocante d’Enghien, sur la jetée du lac, en partenariat avec la Ville d’Enghien.

La brocante d’Enghien, qui marquait aussi cette année celle du centenaire de notre Club Service (Le Lions Club International est né en 1917) a eu lieu le dimanche 17 septembre 2017, toute la journée.

180 exposants, 700 mètres linéaires de stands, des milliers de visiteur, sous un ciel clément ont permis à cette journée, organisée avec le concours de la Ville d’Enghien, de matérialiser une fois encore l’importance de cette manifestation.

En soirée, notre Club a remis à l’association L.I.D.E.R Diabète un chèque de 5 000 €, pour aider cette cause nationale dans ses activités de dépistage et de soins auprès des milliers de diabétiques qui s’ignorent en France . Ce sont ainsi 2 500 dépistages qui pourront être financés grâce à notre Club, sur les 100 000 que l’association envisage de réaliser cette année.

Merci à tous les participants et aux organisateurs de cette journée. Notre ambition est de faire toujours mieux l’année prochaine, avec plus de stands professionnels, tout en respectant les mesures de sécurité draconiennes qui sont désormais nécessaires pour toute manifestation de cette envergure.

A bientôt pour d’autres actions et pour SERVIR dans la Vallée d’Enghien – Montmorency avec le Lions Club Enghien Montmorency.

Suivez notre actualité sur la page Face Book du Club