Le Lions Club Enghien Montmorency accueille les jeunes CIF de la zone 8 IdFO

Dans le cadre des Centres Internationaux Francophones, le Lions Club de France accueille cette année 250 jeunes de tous les pays, dont 35 pour notre District IdFO et 3 pour la zone 8 du District, dont notre ami Jean Pierre était le responsable.

A l’occasion de la première réunion statutaire de l’année Lions 2017 – 2018, le Lions Club Enghien Montmorency et son nouveau Président, Antoine, ont ainsi accueilli Ekaterina d’Ouzbékistan, Razan de Palestine et Hilda du Kenya pour une soirée champêtre sur l’Ile aux Cygnes d’Enghien.

Autour d’un barbecue bien garni, nos invitées et leurs marraine (Aline) ou parrains (Jean Pierre, Gérard) ont pu prendre contact avec le Lac d’Enghien, la Vallée de Montmorency et les ami (e)s du club.

Les festivités du CIF vont se poursuivre jusqu’au 29 juillet, avec des sorties, des fêtes, des soirées pour partager le bonheur d’être ensemble et unis dans la même joie de transmettre notre passion de SERVIR à tous ces jeunes gens et jeunes filles venant du monde entier.

Un grand merci à la Ville d’Enghien, à la Société Nautique d’Enghien et à son Président André, pour nous avoir accueilli sur l’Ile aux Cygnes, un paradis, près de chez nous.