Banque Alimentaire – Téléthon 2016 : Merci pour vos dons

Le Lions Club Enghien Montmorency en première ligne au cours du dernier week-end de novembre et du premier week-end de décembre 2016 pour réunir les dons.

Les 25 et 26 novembre, au Leader Price de Saint Leu, le Lions Club Enghien Montmorency a participé à la Banque Alimentaire et récolté 73 cartons de nourriture qui seront utilisés par les organisations caritatives de la région, pour aider les plus démunis à prendre quelques repas chauds en ce début d’hiver.

Les 2 et 3 décembre, au Cœur de Ville d’Enghien, en partenariat avec la Ville et l’Office de Tourisme, notre club a animé la collecte Téléthon et sponsorisé le tour de la ville avec le Petit Train. Grâce à la générosité de tous, 3 200 € ont été récoltés et transmis à l’AFM Téléthon.

Merci à tous ceux qui ont participé à ces deux opérations en effectuant des dons ou en aidant le club à les réunir. Une fois de plus, nous sommes fiers d’avoir apporté notre contribution à ces deux grandes collectes nationales. Vivement 2017 pour SERVIR à nouveau ces deux grandes causes.dsc_6716 dsc_6722