30 ème Téléthon – Lions Club Enghien Montmorency s’engage à nouveau

Comme chaque année, le Lions Club Enghien Montmorency et la Ville d’Enghien se mobilisent les 2, 3 et 4 décembre prochain pour la collecte des dons pour le Téléthon 2016, dans le Centre Ville. Des animations toute la journée du samedi 3 décembre, des tours de la ville en Petit Train.

Venez nombreux sur nos stands au cœur de la cité.

De plus, à l’occasion des 100 ans du Lions Clubs et des 30 ans du Téléthon, et afin que notre engagement puisse être reconnu, nous nous devions une mobilisation générale afin de faire de cette édition 2016 un énorme succès. Afin de pouvoir présenter à l’issue de ce 30ème Téléthon un résultat significatif de notre engagement, le Lions Club a créé un centre de collecte vous permettant de verser vos dons habituels mais surtout de le diffuser largement auprès de vos cercles de relations professionnels, familiaux, amicaux au travers de vos propres réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à prendre les quelques minutes nécessaires au versement de vos dons et à la large diffusion du lien ci-joint :

Vous qui faisiez déjà des dons merci de les anticiper. Les malades, leurs familles, leurs amis, les chercheurs comptent sur nous pour la réussite totale de ce 30ème Téléthon. Les dons versés au travers de ce site ouvrent aux mêmes avantages fiscaux que les dons habituels. Rejoignez-nous nombreux. Et que le compteur tourne, tourne, tourne… Merci de votre participation, Bien amicalement,
bandeau1