Régates d’Enghien

Le dimanche 29 Mai 2016, sur le Lac d’Enghien, ont eu lieu les 4ème Régates de la Société Nautique d’Enghien (S.N.E). Plusieurs courses ont eu lieu au cours de la journée malgré un temps maussade et le Lions Club d’Enghien – Montmorency a remis à cette occasion un don de 2000 € à la S.N.E et nos fanions aux vainqueurs des Régates.

Cette action s’inscrit dans le cadre de notre Partenariat avec la Ville d’Enghien et la Société Nautique d’Enghien. Elle est destinée à matérialiser une fois encore notre engagement auprès de la jeunesse de la Vallée de Montmorency qui s’engage et qui gagne.

Organisée le jour de la fête de la S.N.E, cette journée permet de mieux se connaître autour d’épreuves sportives et de moments conviviaux. Elle permet aussi à des sportifs de faire connaissance avec le Lions Club et pour les plus jeunes avec les opportunités ouvertes par les clubs Léo, dont une quarantaine existe en France.

Cette année, les Régates se déroulaient le même week-end que la finale du Championnat de ligue qui avait lieu à Saint Quentin en Yvelines. Les bateaux de la S.N.E ont brillamment réussi ce doublé, puisque trois bateaux de la S.N.E ont remporté les épreuves en finale, pendant que d’autres remportaient les Régates du challenge S.N.E à Enghien.

Le Lions Club d’Enghien Montmorency participe à cette fête pour la quatrième année consécutive. Rendez-vous l’année prochaine sur ce magnifique plan d’eau et en compagnie de sportifs de haut niveau.

SUIVEZ AUSSI CETTE JOURNEE SUR NOTRE PAGE FACEBOOKFB-f-Logo__blue_50

Régates Enghien