Téléthon 2015 à Enghien les Bains

Téléthon 2015 – – Dons de soi et partage
De l’art dans la ville?
« Sans mobilisation des consciences pas de don ».
C’est la raison pour laquelle, le Lions Club Enghien Montmorency a décidé d’organiser pour cette occasion, un grand projet artistique participatif en vu de sensibiliser le plus grand nombre à cette action caritative. Photos et vidéos
des habitants sur le thème du partage ont ainsi été projetées sur un écran géant pendant le week-end des 04 et 05 décembre 2015, mais aussi pendant toute la durée du marché de Noël au coeur de la ville d’Enghien les Bains.
Comme l’an passé le « petit train » a permis aux voyageurs d’un soir de profiter des illuminations de la ville. Peluches et chouquettes ont fait le bonheur des enfants et des grands gourmands.
La génerosité légendaire des Enghiennoises et Enghiennois ont permis ainsi de collecter près de 4 000,00 euros pour l’AFM.
Que tous, partenaires et participants en soient remerciés.