25eme Brocante du Lions Club Enghien – Montmorency

Au bénéfice exclusif de nos œuvres sociales, notre 25eme Brocante a eu lieu le dimanche 20 septembre 2015 sur la magnifique jetée du Lac à Enghien les Bains. Cette année les professionnels étaient regroupés dans un espace privilégié et réservé au cœur de la jetée. Comme chaque année nous avions quelques 250 exposants, sur les 1000 mètres linéaires réservés à la manifestation en partenariat avec la Ville d’Enghien et l’Office de Tourisme. 20 000 visiteurs nous ont rendu visite. Alors n’hésitez pas à réserver votre troisième dimanche de septembre 2016: professionnels, amateurs, chineurs, vous serez les bienvenus. Notre partenaire traiteur La Bruxelloise – Alain Bernard sera présent toute la journée pour vous régaler. Tous les membres du Lions Club d’Enghien Montmorency seront là pour vous accueillir, vous orienter et vous présenter l’ensemble de leurs actions. Vivement le 19 septembre 2016 !

Brocante Web

FB-f-Logo__blue_50